Type Here to Get Search Results !

L'action SoFi chute après l'annonce de l'exercice de l'option d'achat d'actions par les preneurs fermes lors de l'offre publique

L'action SoFi chute après l'annonce de l'exercice de l'option d'achat d'actions par les preneurs fermes lors de l'offre publique
Justin Sullivan/Getty Images News

SoFi Technologies (SOFI) était en baisse après l'annonce de l'exercice de l'option d'achat d'actions par les preneurs fermes dans le cadre d'une offre publique de titres précédemment annoncée.

L'action SOFI perdait 9,97 % à 26,36 $ vers midi mardi.

Le 4 décembre, le fournisseur de services financiers basé à San Francisco avait annoncé que son offre publique de 54,5 millions d'actions était fixée à 27,50 $ par action. 

L'offre a été clôturée le 8 décembre 2025.

Le 2 janvier 2026, les preneurs fermes, Goldman Sachs, BofA Securities, Citigroup Global Markets, Deutsche Bank Securities et Mizuho Securities, ont exercé leur option d'achat d'actions supplémentaires au prix de l'offre publique, après déduction des commissions et des frais de souscription.

Le 5 janvier 2026, SoFi a finalisé l'émission des actions ordinaires acquises en vertu de cette option, portant le nombre total d'actions vendues dans le cadre de l'offre à 57,75 millions.



This report is based on information from seekingalpha.